GREEN GLAM ET GOURMANDE

DSC05785

Bonjour à tous ! Aujourd’hui est un jour un peu spécial. Non non pas de nouvelles recettes, mais un véritable coup de coeur ! Aujourd’hui je vous parle du livre « Green glam et gourmande », dont je vous avais déjà vaguement parlé ici. Je ne l’avais pas encore acquis mais j’ai récemment décidé de l’avoir. Et autant vous dire que je l’ai dévoré !

Ce livre est une véritable institution de la green food, si célèbre aux Etats-Unis et qui commence à apparaître de plus en plus en France. Alors, j’ai eu envie de vous le faire découvrir, de vous en parler un petit peu plus en détail.

DSC05789

Ce livre a été écrit par la pétillante Rebecca Leffler. Elle nous explique ce que signifie vraiment de manger healthy. La cuisine saine, avec de bons produits, légumes, fruits, céréales, etc. A savoir que dans ce livre, vous ne trouverez aucun produit d’origine animale ! Et ça, ça fait du bien à nos petites bêtes ! En revanche, vous aurez de nombreuses alternatives : lait, fromage, crème, beurre, tout ça en version végétale. Ainsi vous aurez toutes les préparations de base pour réussir vos petits plats. Vous découvrirez également tous les ingrédients à avoir dans son placard et qui sont bons à la santé.

DSC05788

Au fil du livre, vous apprendrez quels sont les Bestfriend food, ou les supers aliments supers bons pour nous. Vous apprendrez également quelques astuces beautés à réaliser avec ces mêmes produits.

Le livre est détaillé en 5 chapitres : le petit déjeuner et les 4 saisons, avec à chaque fois un petite liste des musiques à écouter et des postures de yoga adaptées.

DSC05786

Petit coup de coeur également pour les green smoothies et green juices à boire dès le matin pour être en forme et à décliner selon les produits du moment.

DSC05787

Je vais m’arrêter là et vous laisser découvrir le reste du livre par vous-même, mais un conseil

Courez l’acheter 😉

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

