WELCOME IN MY KITCHEN

Bonjour à tous !!

Après avoir créé une page dédiée à la cuisine sur Facebook, je décide de me lancer dans l’aventure d’un blog !

World Food : Ce que j’aime dans la cuisine c’est la découverte de nouvelles saveurs, le voyage des papilles, la cuisine du monde entier, qui a tellement à nous apporter.

Sweet Food : La pâtisserie et toutes les petites douceurs qui font qu’un repas est toujours réussi. La « comfort food » ou la cuisine qui réconforte et qui nous rappelle de si bons souvenirs !

Fresh Food : Les fruits frais, quel bonheur : smoothies, salade, sorbet. Yaourts glacés, crudités et compagnie.

Voilà ce qui me plait, bien que j’aime vraiment tout dans la cuisine !

Ici vous trouverez des choses simples et gourmandes, que je fais selon les envies, selon l’humeur.

Je vous parlerai sûrement des petites actualités culinaires qui me plaisent et des livres de cuisines que j’aurais entre les mains, j’en suis fan 😉

J’espère pouvoir vous faire découvrir et apprécier ce que j’aime. L’envie de partager ce que je fais aux personnes qui le souhaitent.

Bon appétit !

2 réflexions sur “WELCOME IN MY KITCHEN

  1. oumyusuf 29 juillet 2014 à 04:40 Reply

    Au plaisir de te relire prochainement

    J'aime

    • lauraworldfoodista 29 juillet 2014 à 07:52

      Merci a toi. Au plaisir également de relire tes gentils commentaires

      J'aime

Laisser un commentaire

